La Société de l’aide à l’enfance de Stormont, Dundas et Glengarry (SDG) souhaite recevoir vos commentaires ou vos préoccupations concernant les services que nous offrons. Nous sommes également intéressés à recevoir vos compliments au sujet de notre personnel ou de nos services.
En cas de plainte ou de préoccupations, nous appliquons une procédure juste et transparente pour les résoudre.
Pour plus d’information sur le sujet, téléchargez la brochure Procédure relative aux plainte (PDF non accessible).
En tout temps pendant le processus de résolution, vous pouvez demander à un ami ou à un conseiller de vous accompagner aux rencontres. Vous pouvez également solliciter la collaboration d’un représentant de votre bande ou de votre communauté autochtone, le cas échéant.
Notre Société assure des services dans les deux langues officielles, soit le français ou l’anglais, ce qui vous permet de recevoir de l’aide dans la langue de votre choix.
La Procédure relative aux plaintes ne peut s’occuper des questions dont un tribunal est actuellement saisi. Aussi, elle traite pas les questions qui font l’objet d’un autre processus décisionnel en vertu de la Loi sur les services à l’enfance et à la famille ou de la Loi sur les relations de travail.
Service à la clientèle
À la Société de l’aide à l’enfance de SDG, nous nous engageons à fournir un excellent service à la clientèle. Notre objectif vise à combler vos besoins et vos attentes en nous assurant de vous donner entière satisfaction. Nous promettons de faire preuve de collaboration et de transparence, de travailler en partenariat avec vous, de vous aider au bon moment et d’améliorer constamment nos services.
Lorsque vous travaillez avec la Société, nous voulons que vous ayez le sentiment d’être respecté, important, soutenu et que nous prenons bien soin de vous. Nous sommes convaincus que cet engagement à fournir un excellent service à la clientèle améliorera nos rapports de travail et contribuera à façonner un avenir prometteur pour tous les enfants, les jeunes et les familles.
Sur demande, nous pouvons organiser un retour d'information accessible et des formats alternatifs.
Formulaire sur l’accessibilité du service à la clientèle
Nous joindre
Les champs précédés d'un astérisque (*) sont requis.